Que vous soyez un étudiant, artisan ou commerçant, vous devez avoir un SmartPhone et vous avez intérêt à le protéger. En effet, même si les derniers iPhones sont équipés du verre resistant « Gorilla », ils ne sont pas à l’abri des griffes, et les cas d’écrans cassés restent très  nombreux de nos jours. La question qui se pose: Quelles précautions faut-il prendre pour éviter le remplacement de son écran ? Suivez nos conseils !

Vous avez peut-être le reflex de mettre votre iPhone dans la poche arrière, mais votre celui-ci n’est pas flexible!

Le ranger dans votre poche arrière est donc une pratique relativement risquée. avec la nouvelle technologie qui miniature les circuits imprimés nos  smartphones deviennent de plus en plus fins et ont tendance à se faire oublier…

 

Ça me rappelle une blague 😀

Comme la plupart des femmes un sac à main contient plein de choses, comme par exemple le trousseau de clés, stylos et autres objets peuvent abîmer votre écran. Vos sacs sont malmenés, votre iPhone l’est donc tout autant. Une housse de protection est donc fortement conseillée.

Il est temps de parler de solutions concrètes. Les coques de protections sont le meilleur moyen pour éviter ces accidents. Il en existe plusieurs sortes :

• Les «  forex piyasası haberleri bumper » une protection qui couvre uniquement le contour du téléphone, et permet d’encaisser les coups en cas de chute tout en altérant le moins possible le design de votre SmartPhone.

• Les  see url coques : généralement très solides, les coques offrent une protection satisfaisante, mais protègent que l’arrière du telephone portable mais non pas l’écran.

• Les  http://mysarlogs.com/go34fs/

hauptbahnhof köln snowbound torrent lama dari biasanya. Tunggu saja sampai masuk tampilan SAMSUNG Galaxy Selamat…

error: Ce site est protégé, votre adresse IP et votre localisation sont enregistrées !